La CCI Bayonne Pays Basque mobilisée pour les entreprises du territoire

Comme lors du premier confinement, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Bayonne Pays Basque a réactivé sa cellule de crise pour relayer et expliquer l’information, répondre aux questions et accompagner les entreprises en difficulté sur le territoire.

La cellule de crise de la CCI

Besoin d’écoute, de conseils ou d’accompagnement ? Les dispositifs régionaux et nationaux d’aides ne vous semblent pas clairs ? ​

Vous pouvez contacter la cellule de crise de la CCI :

  • Par téléphone au 05 59 46 59 46,
  • Par courriel à ​,
  • Ou à partir de son formulaire de contact pour qualifier votre demande et obtenir une réponse directement adaptée.

Information sur l’aide aux entreprises et les solutions pour favoriser la vente en ligne

Dans le contexte actuel crise sanitaire, l’État a mis en place plusieurs mesures exceptionnelles à destination des entreprises impactées par la crise du Covid-19. Dans sa dernière infolettre, la CCI a sélectionné des liens y voir plus clair.

Également disponibles, des fiches ressources pour mieux comprendre et appréhender les solutions de vente en ligne et de « clic et collecte ».

Les listes de diffusion

Pour recevoir les infolettres de la CCI, il suffit de s’inscrire à une ou plusieurs des quatre listes de diffusion (Invitations aux conférences de performance numérique, la lettre économique, la revue de presse et/ou le fil tourisme).