Appels aux candidatures

Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.

Publication avis appel à candidature

Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.

L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.

Le document de consultation apporte des précisions sur :

  • L’objet de l’occupation ;
  • La nature juridique de l’emplacement ;
  • Les conditions de l’occupation ;
  • Sa durée ;
  • Le montant de la redevance.

Le dossier du candidat comprendra notamment :

  • Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
  • Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
  • Un descriptif complet des installations.

Contact

Domaine public, affaires économiques et associatives
Tél : 05 59 51 61 95
Mail :