Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.
Appels à candidatures
En vue de l’occupation du domaine public communal, au Camping municipal Chibau Berria, pour une activité d’hébergement saisonnier
Organisme
Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
Tel : 05 59 51 61 71
Contact
M. Toral Patrick – 05 59 51 61 85
Objet de la consultation
Occupation du domaine public communal au Camping Municipal Chibau Berria pour une activité d’hébergement saisonnier
Dossier de consultation
Les dossiers seront transmis par voie électronique à l’adresse suivante :
Date limite de réception des dossiers
Le mardi 9 mai à 12h
En vue de l’exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la vente à emporter à partir d’un véhicule aménagé, place des Basques
Organisme
Commune de Saint Jean de Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
Tel : 05 59 51 61 71
Contact
M. Toral Patrick – 05 59 51 61 85
Objet de la consultation
Occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, Place des Basques, pour une activité de vente à emporter, à partir d’un véhicule aménagé
Dossier de consultation
Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint Jean de Luz – Domaine Public.
Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
L’envoi devra être fait sous double enveloppe : l’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidatures pour l’exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la vente à emporter à partir d’un véhicule aménagé – Place des Basques – Ne pas ouvrir ».
L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.
Date limite de réception des dossiers
Le vendredi 26 mai 2023 à 12h
Publication avis appel à candidature
Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.
L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.
Le document de consultation apporte des précisions sur :
- L’objet de l’occupation ;
- La nature juridique de l’emplacement ;
- Les conditions de l’occupation ;
- Sa durée ;
- Le montant de la redevance.
Le dossier du candidat comprendra notamment :
- Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
- Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
- Un descriptif complet des installations.