Appels à candidatures

Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.

Avis d’appel à candidature

En vue de l’exploitation d’un emplacement sur le domaine public communal à Erromardie pour la vente de produits alimentaires frais

Organisme

Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz
Tél : 05 59 51 61 71

Contact

M. Jean Yves MAISONNAVE
05 59 51 61 83

Objet de la consultation

Exploitation saisonnière du 1er mai au 31 octobre d’un emplacement sur le domaine public communal pour la vente de produits alimentaires frais sur le parking d’Erromardie

Articles L 2121-1 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques

Dossier de consultation

Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz à la Direction générale – Domaine public ou demandé par courriel à l’adresse ou téléchargé ci-dessous.

Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz

L’envoi devra être fait sous double enveloppe :

  • L’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidature pour l’exploitation d’un emplacement pour la vente de produits alimentaires frais sur le parking d’Erromardie – Ne pas ouvrir »,
  • L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.

Date limite de réception des dossiers

Le vendredi 25 février 2022 à 12h.

En vue de l’exploitation d’une buvette avec restauration rapide sur la colline de Sainte-Barbe

Organisme

Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz
Tél : 05 59 51 61 71

Contact

M. Jean Yves MAISONNAVE
05 59 51 61 83

Objet de la consultation

Exploitation saisonnière d’une buvette située sur la colline de Sainte-Barbe

Dossier de consultation

Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz à la Direction générale – Domaine public ou demandé par courriel à l’adresse ou téléchargé ci-dessous.

Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz

L’envoi devra être fait sous double enveloppe :

  • L’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidature pour l’exploitation de la buvette de Sainte-Barbe – Ne pas ouvrir »,
  • L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.

Date limite de réception des dossiers

Le vendredi 11 mars 2022 à 12h.

En vue de l’exploitation d’un emplacement sur le domaine public pour la vente à emporter à partir d’un véhicule aménagé boulevard Thiers

Organisme

Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz
Tél : 05 59 51 61 71

Contact

M. Jean Yves MAISONNAVE
05 59 51 61 83

Objet de la consultation

Occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, Boulevard Thiers (parking dit des Flots bleus), pour une activité de vente à emporter, jus de fruits frais et smoothies, à partir d’un véhicule aménagé

Articles L 2121-1 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques

Dossier de consultation

Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz à la Direction générale – Domaine public ou demandé par courriel à l’adresse ou téléchargé ci-dessous.

Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint-Jean-de-Luz

L’envoi devra être fait sous double enveloppe :

  • L’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidature pour l’exploitation d’un emplacement situé sur le domaine public communal, Boulevard Thiers (parking dit des Flots bleus) – Ne pas ouvrir »,
  • L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.

Date limite de réception des dossiers

Le vendredi 11 mars 2022 à 12h.

Publication avis appel à candidature

Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.

L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.

Le document de consultation apporte des précisions sur :

  • L’objet de l’occupation ;
  • La nature juridique de l’emplacement ;
  • Les conditions de l’occupation ;
  • Sa durée ;
  • Le montant de la redevance.

Le dossier du candidat comprendra notamment :

  • Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
  • Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
  • Un descriptif complet des installations.