Appels à candidatures

Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.

Publication avis appel à candidature

Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.

L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.

Le document de consultation apporte des précisions sur :

  • L’objet de l’occupation ;
  • La nature juridique de l’emplacement ;
  • Les conditions de l’occupation ;
  • Sa durée ;
  • Le montant de la redevance.

Le dossier du candidat comprendra notamment :

  • Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
  • Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
  • Un descriptif complet des installations.

Appels à candidature en cours

La ville lance un avis d’occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, parking d’Erromardie pour la vente de produits alimentaires frais, pour la période du 1er mai au 31 octobre 2021. La date de réception des dossiers est fixée au 24 avril 2021 à 12h00.

Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz (Direction générale – Domaine public : ) ou téléchargeable ci-après.

Le dossier de candidature devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz

L’envoi devra être fait sous double enveloppe :
-L’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidature pour l’exploitation d’un emplacement la vente de produits alimentaires frais sur le parking d’Erromardie – Ne pas ouvrir ».
-L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.

Contact

Domaine public, affaires économiques et associatives
Tél : 05 59 51 61 95
Mail :