Appels à candidatures

Pour répondre aux besoins des usagers, la ville de Saint-Jean-de-Luz met à la disposition de professionnels de la restauration différents emplacements du domaine public pour de la location saisonnière.

Occupation d’un emplacement pour la balade touristique

Organisme

Commune de Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Ville
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz
Tel : 05 59 51 61 71

Contact

M. Toral Patrick – 05 59 51 61 85

Objet de la consultation

Occupation temporaire et précaire d’un emplacement situé sur le domaine public communal, pour des balades touristiques à l’aide de véhicules 2 roues motorisés.

Dossier de candidature

Le dossier de consultation peut être retiré en mairie de Saint-Jean-de-Luz, auprès du service du Domaine Public.
Il devra être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception, ou remis contre récépissé à :
Mairie de Saint-Jean-de-Luz
Service du domaine public
Place Louis XIV
64500 Saint Jean de Luz

L’envoi devra être fait sous double enveloppe : l’enveloppe extérieure portant les mentions « Appel à candidatures – emplacement balade touristique Ne pas ouvrir ».
L’enveloppe intérieure contenant le dossier de candidature.

Date limite de réception des dossiers : vendredi 23 mai, à 12h00

Publication avis appel à candidature

Lorsqu’un bail en cours arrive à échéance, la ville de Saint-Jean-de-Luz publie un avis d’appel à candidature accompagné d’un document de consultation.

L’appel à candidature explique les modalités pour se porter candidat.

Le document de consultation apporte des précisions sur :

  • L’objet de l’occupation ;
  • La nature juridique de l’emplacement ;
  • Les conditions de l’occupation ;
  • Sa durée ;
  • Le montant de la redevance.

Le dossier du candidat comprendra notamment :

  • Une lettre de motivation et de présentation de l’activité faisant état de l’expérience professionnelle du candidat ;
  • Un plan d’aménagement de l’emplacement ;
  • Un descriptif complet des installations.