La médiathèque rouvre ses portes sur rendez-vous le mardi 23 juin

La médiathèque de Saint-Jean-de-Luz accueille de nouveau le public dans ses espaces (hors espace numérique), à partir du mardi 23 juin à 10h. Des aménagements particuliers sont mis en place afin de respecter les gestes barrières, les règles de distanciation physique et limiter les regroupements de personnes. Le port du masque et de gants jetables est requis.

Un accueil du public sur rendez-vous du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Les opérations d’emprunts et de retours de documents s’effectuent uniquement sur rendez-vous. Chaque abonné peut effectuer sa sélection de documents sur place dans la limite de 30 minutes, sur un étage, défini à l’avance, lors de la prise de rendez-vous.

La consultation des documents sur place est interdite pour le moment (espace presse et zones de travail).

Cette 3ème phase de réouverture sur rendez-vous fait suite aux phases 2 et 1 :

  • Phase 2 : Biblio’Drive, sélection à domicile et retrait des documents dans le hall de la médiathèque du 26 mai au 20 juin,
  • Phase 1 : retour des documents et mise en quarantaine, du 19 au 23 mai.

Espace numérique

Il reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

La réouverture de la médiathèque selon les conditions d’avant le confinement et le déconfinement progressif n’est pour le moment pas à l’ordre du jour. Le service adaptera son fonctionnement à la crise sanitaire et à ses impératifs tant que cela sera nécessaire.

Réseau de la Rhune

Les usagers fréquentant les bibliothèques du réseau de la Rhune, doivent contacter chaque commune ou chaque bibliothèque pour avoir les informations nécessaires sur la réouverture des équipements et leurs conditions d’accès.

Contact

Renseignements et inscriptions :
05 59 26 28 99