Feu d’artifice du 14 juillet

Le traditionnel feu d’artifice de Saint-Jean-de-Luz sera tiré le jeudi 14 juillet 2022, à partir de 23h. Nouveauté cette année, il le sera depuis la colline de Sainte-Barbe.

Après celui de Socoa, le public pourra assister, depuis la Grande plage, au feu d’artifice luzien tiré au-dessus de la baie par les artificiers de la société PIROTEK. Un rendez-vous unique pour petits et grands !

Sur la place Louis XIV, l’animation avec bal et concert s’interrompra entre 23h et 23h30. Reprise après le feu d’artifice.

Des navettes gratuites après le feu d’artifice

Un service gratuit de navettes, pour les retours, est mis en place jeudi 14 juillet au soir, à partir de 23h30, après le feu d’artifice.

3 parcours sont proposés pour desservir des arrêts de bus de Ciboure et Saint-Jean-de-Luz – départ à partir de 23h30, face au lycée Ravel :

  • Parcours bleu : vers Socoa, Ciboure et Zaldi Xurito,
  • Parcours orange : vers Erromardie, Aice Errota et Ichaca,
  • Parcours vert : vers Akotz, Lafitenia et Alturan.

Ce service est proposé afin de permettre aux Luziens, aux Cibouriens et visiteurs de venir dans le centre-ville de Saint-Jean-de-Luz sans leur véhicule – par le service de bus habituel, par exemple – et de repartir chez eux plus rapidement et gratuitement.