Enquête publique Révision des zonages d’assainissement des eaux pluviales et eaux usées du Sud Pays Basque

La communauté d’agglomération Pays basque lance un projet de révision du zonage d’assainissement des eaux pluviales et eaux usées sur le territoire des 12 communes du sud Pays basque dont Saint-Jean-de-Luz.

Cette enquête se déroulera du 20 septembre au 20 octobre 2021, 17h.

Un registre dématérialisé est consultable sur le site https://www.registre-dematerialise.fr/2583

Un accès au dossier d’enquête, en version papier, est garanti en mairie

Contact avec le commissaire enquêteur

Le commissaire enquêteur désigné est madame Michelle Bonnet-Meunier.

Observations et propositions du public

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations et propositions et les adresser au commissaire enquêteur

-par voie dématérialisée sur le site https://www.registre-dematerialise.fr/2583, ou via l’adresse mail en indiquant l’objet « enquête publique zonages d’assainissement eaux pluviales et eaux usées Sud Pays basque »

-par courrier au siège de l’enquête publique à l’adresse « madame le commissaire enquêteur des zonages d’assainissement eaux pluviales et eaux usées Sud Pays basque – CAPB – Errepira – 64480 Larressore avec la mention « Ne pas ouvrir »

-sur les registres d’observation en mairie