« Ducontenia en scène » reporté en 2022

Le festival « Ducontenia en scène » avec à l’affiche Vincent Moscato, Tryo, et les Tambours du Bronx qui devaient respectivement se produire les 20, 21 et 22 août 2021, est reporté à l’été prochain.

Un report dû à la crise sanitaire Covid-19

Les nombreuses contraintes amènent aujourd’hui à des ventes de billets trop faibles pour ne serait-ce qu’équilibrer les coûts d’organisation d’un tel événement. La mise en place récente du « passe sanitaire » a marqué un nouveau coup d’arrêt dans les ventes, conduisant à reporter les spectacles à l’année prochaine.

Billets valables en 2022

Les personnes détentrices de billet(s) peuvent conserver leur sésame pour la prochaine édition.

Modalités de remboursement

Si vous souhaitez être remboursé, vous avez jusqu’au 31 octobre 2021 pour vous rendre dans le point de vente où vous avez acheté votre billet.
Si vous avez acheté votre billet en ligne :

  • Sur un site de billetterie en ligne (Fnac, Bleu Citron, Carrefour, Leclerc…) : contactez par téléphone ou par mail le point de vente qui procédera au remboursement,
  • Sur le site de l’office du tourisme : vous serez automatiquement remboursé et votre billet ne sera plus valable (pas de possibilité de report pour ces billets).

Vous serez informé par mail du report du spectacle et des modalités de remboursement.

Programmation 2022

Les dates de report sont en cours de négociation avec les différentes productions avec le souhait de rester sur le même week-end (soit les 19, 20 et 21 août 2022).

Les nouvelles dates seront communiquées dans les meilleurs délais.