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Formulaire de contact
Mairie Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de ville
Place Louis XIV – B.P. 229
64502 SAINT-JEAN-DE-LUZ
Tél. : 05 59 51 61 71 – Fax. 05 59 51 61 70
Horaires
Accueil du public
Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 – 13h30-17h30
Vendredi : 8h30-12h30 – 13h30-16h30
État civil
Du lundi au jeudi : 9h-17h et le vendredi de 9h à 16h30
Passeports et cartes d’identité :
sur RV uniquement au 05 59 51 61 71
Dépôts de dossiers de mariage :
sur RV uniquement au 05 59 51 61 51
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Pour exercer ces droits, merci de nous adresser un courrier à : Hôtel de ville – Place Louis XIV – B.P. 229 – 64502 Saint-Jean-de-Luz.
Dispositif pour les personnes sourdes et malentendantes
La Ville a mis en place pour l’accueil des services municipaux le dispositif gratuit Elioz. Il s’agit d’une plateforme d’interprétariat à distance.

Trois modes de communication sont proposés :
- la langue des signes française (LSF)
- le langage parlé complété (LPC)
- la transcription textuelle (TTRP)
Accéder à Elioz pour contacter les services suivants avec un interprète en LSF, LPC ou TTRP :