Programmation spectacle vivant

La ville de Saint-Jean-de-Luz propose tout au long de l’année des rendez-vous de spectacle vivant : concerts, pièces de théâtre, ballets.

Programme spectacles 2019

Il est nécessaire de s’inscrire pour assister à la plupart des animations proposées grâce au formulaire de réservation accessible en cliquant sur le lien dans la fiche.

Hariz Hari

Hariz hari

Dimanche 22 septembre à 17h

par la troupe Zarena Zarelako

HARIZ HARI est un spectacle vivant et dynamique interprété par une troupe de 15 jeunes filles. Toutes danseuses chanteuses et musiciennes, elles ont conçu ce spectacle en mêlant leur créativité, leur émotion, leur vivacité et ainsi de fil en fil, elles ont tissé un lien entre elles, un lien qui parle d’amitié et de complicité, un lien qui parle aussi des femmes du passé et de celles d’aujourd’hui. Sans oublier ce lien fusionnel entre le chant et la poésie, la musique et la danse. Elles ont créé une nouveauté en respectant les fondamentaux de la culture basque…

Place Louis XIV

Gratuit, sans inscription

Anje Duhalde

Anje Duhalde

Dimanche 15 Décembre à 17h

Concert

Anje Duhalde reprend ses chansons avec un trio acoustique (guitare acoustique, mandoline, saxophone, percussions, pedal steel guitare) ainsi que quelques chansons hommages à Manex Pagola, mort en 2018.

Le chanteur labourdin Anje Duhalde (Arcangues, 1950) a consacré sa vie entière à la chanson et au rock. À ses débuts, il fut batteur dans le groupe du Pays Basque Nord « El Fuego ».

Anje Duhalde, fort de son expérience incomparable, appartient à une frange très spéciale de musiciens et chanteurs. Il constitue un élément essentiel pour comprendre l’évolution du folk et du rock basque, un pont entre la chanson populaire et le rock. Un maillon essentiel entre notre identité originelle et le monde moderne.

Chapiteau Harriet Baita (rue Duconte)

Gratuit, sans inscription