Mairie de Saint Jean de Luz  >  Detail de l'actualité 
< Carnaval-Ihauteri, du 3 au 10 février

Nuit de la lecture le 20 janvier


La Médiathèque participe à l'élan national et organise "La Nuit de la Lecture" le samedi 20 janvier. Au menu : des histoires contées, un concert électro-pop, du jazz, un spectacle pour tous...

A Saint-Jean-de-Luz l'événement commence débute à 10h30 avec une séance " Tunouli " organisée par la section Jeunesse.

À 16h, le public est promis à une belle rencontre musicale avec André Villéger et Philippe Milanta, deux spécialistes de Duke Ellington qui se produiront le soir même à l'Auditorium Ravel. Ils seront accompagnés de Dominique Burucoa, directeur de la Scène Nationale et créateur du label Jazz aux Remparts pour échanger avec le public, présenter le label et les disques.

À 19h, place au spectacle, avec " Mange ta soupe ! ". Le conteur Michel Galaret concoctera une recette de soupe aux cailloux des plus gourmandes !

À partir de 20h30, l'association " Les Rendez-vous Lecture " prend le relais pour une soirée placée sous le thème du mystère où les intrigues se mêlent à l'ambiance feutrée d'une bibliothèque la nuit ...

Enfin, le poly-instrumentiste basque Zézé proposera une battle musicale entre des samples électros et ses instruments " atypicoustiques ".

 

Renseignements et réservations : Médiathèque de Saint-Jean-de-Luz au 05 59 26 28 99.